Les salles de réunion à Bourgoin Jallieu
Gare de Lyon
Salle de réunion / formation
capacité de 10 à 24 personnes
35 en mode conférence (chaises seulement)
55 m2
Réservation obligatoire
Salle modulable pouvant accueillir jusqu'à 24 personnes (tables de réunion en U) ou 40 personnes (conférence sans tables).
Équipement complet permettant d'avoir des réunions efficaces dans un cadre agréable.
Le + : Un écran numérique interactif pour dynamiser puis partager le contenu de la réunion, détecteur de la qualité de l'air.
Tarifs public/nomade
10-16 personnes (cafés/thés non inclus) :
Demi-journée (4h) : 135€ HT
Journée (8h) : 210€ HT
soirée (18h-22h) : 35€ HT / heure
17-24 personnes (cafés/thés non inclus) :
165€ HT la 1/2 journée
290€ HT la journée
soirée (18h-22h) : 45€ HT / heure
25 et + (40 max, cafés/thés non inclus) :
conférence sans table uniquement
Demi journée (4h) : 240€ HT
Journée (8h) : 380€ HT
soirée (18h-22h) : 70€ HT / heure
Nous consulter pour réserver
Tarifs abonnés/résidents (badge d'accès)
- 10% sur le tarif public/nomade
Sur demande, en option : petit-déjeuners, cafés, plateaux repas...
Nous consulter.
Gare de Kings Cross
Salle de réunion / formation
capacité jusqu'à 9 personnes
40 m2
Réservation obligatoire
Idéal pour recevoir vos clients ou fournisseurs à Bourgoin-Jallieu, avoir une séance de coaching dans ses fauteuils confortables ou avoir un bureau pour quelques heures ou la journée dans un cadre cosy. Salle modulable pouvant accueillir jusqu'à 9 personnes.
Le + : 1 canapé et 2 fauteuils, une table basse pour travailler en mode détente, détecteur de la qualité de l'air.
-Tarifs public/nomade-
2 à 4 pers.max (Cafés/thés inclus) :
1 heure : 15€ HT
2 heures : 28€ HT
3 heures : 40€ HT
Demi-journée (4h) : 52,50€ HT
Journée (8h) : 97,50€ HT
De 5 à 9 personnes (cafés/thés non inclus) :
2 heures : 40€ HT
3 heures : 57,50€ HT
Demi-journée (4h) : 75€ HT
Journée (8h) : 145€ HT
-Tarifs abonnés/résidents (badge d'accès)-
- 10% sur le tarif public/nomade
Sur demande en option : petit-déjeuners, cafés, plateaux repas...
Nous consulter.
Gare d'Ushuaïa
Salle de rendez-vous / Réunion-Formation jusqu'à 16 personnes
46 m2
Réservation obligatoire
Idéal pour recevoir vos clients ou fournisseurs à Bourgoin-Jallieu, avoir une séance de coaching dans ses fauteuils confortables ou avoir un bureau pour quelques heures ou la journée dans un cadre cosy. Salle modulable pouvant accueillir jusqu'à 9 personnes.
Le + : 4 fauteuils et une table basse pour travailler en mode détente, détecteur de la qualité de l'air.
-Tarifs public/nomade-
2 à 4 pers.max (cafés/thés inclus) :
1 heure : 15€ HT
2 heures : 28€ HT
3 heures : 40€ HT
Demi-journée (4h) : 52,50€ HT
Journée (8h) : 97,50€ HT
De 5 à 9 personnes (cafés/thés non inclus) :
2 heures : 40€ HT
3 heures : 57,50€ HT
Demi-journée (4h) : 75€ HT
Journée (8h) : 145€ HT
10-16 personnes (cafés/thés non inclus) :
Demi-journée (4h) : 135€ HT
Journée (8h) : 210€ HT
soirée (18h-22h) : 35€ HT / heure
-Tarifs abonnés/résidents (badge d'accès)-
- 10% sur le tarif public/nomade
-Sur demande, en option-
petit-déjeuners, cafés/thés, plateaux repas...
Nous consulter.
Les bureaux en location à Bourgoin Jallieu
Gare de Chhatrapati
Bureau privé fermé - 23 m2
2 à 4 personnes.
Actuellement : indisponible
Le bureau flexible privé qui répond à vos besoins et vos rythmes de travail individuel ou en équipe.
Les + :
- Bureau assis/debout à réglage électrique
- toutes charges incluses
- lampes de bureau LED
Tarif : nous consulter
Gare de Dunedin
Bureau privé fermé - 23 m2
2 à 4 personnes.
Actuellement : indisponible
Le bureau flexible privé qui répond à vos besoins et vos rythmes de travail individuel ou en équipe.
Les + :
- bureau assis/debout à réglage électrique,
- toutes charges incluses,
- lampes de bureau LED
Tarif : nous consulter
Gare D'Atocha
Bureau privé fermé - 23 m2
2 à 4 personnes.
Actuellement : Indisponible
Le bureau flexible privé qui répond à vos besoins et rythmes de travail individuel ou en équipe.
Les + :
- bureau assis/debout à réglage électrique,
- toutes charges incluses,
- lampes de bureau LED
Tarif : nous consulter
Gare de Maputo
Bureau privé, fermé - 40 m2
5 personnes
Actuellement : Indisponible
Le bureau flexible privé le plus grand de la Loco, qui répond à vos besoins et vos rythmes de travail en équipe.
Les + :
- bureau assis/debout à réglage électrique,
- toutes charges incluses,
- lampes de bureau LED
Tarif : nous consulter
Grand Central Terminal
Espace de coworking - 13 pers. - 70 m2
Sans réservation
Un Bureau dans le grand espace ouvert partagé pour un maximum de liberté et de flexibilité (tarif à l'heure ou illimité). Placement libre. Ecrans déportés à disposition gratuitement.
Interaction, convivialité, efficacité, réseautage sont les maîtres-mots de cet espace. On trouve toujours sa place à Grand Central !
Les utilisateurs de l'espace ont accès à toutes les salles (non réservées) pour s'isoler un moment.
-Tarifs NOMADE-
Idéal si vous êtes juste de passage, pas d'engagement.
15 € TTC (1 à 4 heures inclus)
22 € TTC la journée plafond (5 à 8h max)
Accès limité entre 9h et 17h30,
du lundi au vendredi, sans réservation.
scanning gratuit, thés/cafés gratuit, impressions en supplément.
-Tarif abonné ITINÉRANT-
Offre idéale pour les personnes venant régulièrement (plus de 6 jours par mois) et voulant venir en dehors des heures d'ouverture publique.
engagement mensuel, reconductible tacitement.
Abonnement mensuel fixe : 32€ HT
+
1,80€ HT/heure
Accès illimité par badge, 24h/7j
Impressions/photocopies :25 pages/ mois
Thés cafés gratuit
Scan gratuit
-Tarif RESIDENT mensuel -
Parfait pour les utilisateurs quotidiens de l'espace.
(>11 jours/mois)
Offre illimitée : 200€ HT
(engagement minimum : 6 mois, non renouvelable dans l'année en cas d'option vers tarif itinérant)
Accès illimité par badge, 24h/7j/
Impressions/photocopies : 50 pages / mois
scan gratuit
-Tarif ÉTUDIANT-
L'offre coworking itinérant ci dessus à -50%
Places limitées : nous contacter
Offre Loco'Flex
Une offre coworking réservé aux entreprises pour leurs salariés en télétravail (à partir de 2 salarié(e)s et plus)
Des crédits que vos salariés peuvent utiliser sur notre espace, en coworking. Suivant la confidentialité ou la concentration nécessaire, votre salarié(e) peut aussi bénéficier de nos 500 m2 disponibles (salles de réunion, coin téléphone,..).
Vos salariés bénéficient d'un cadre de travail confortable, sécurisé, professionnel, sociable et flexible, proche de chez eux.
Fonctionnement
L'entreprise achète un pack de crédits d'heures pour ses équipes, son personnel. Nous établissons la facture.
Chaque fois qu'un de vos salariés se présente à La Loco en votre nom (sur justificatif et accord de l'entreprise), nous décomptons le nombre d'heures passées sur un ou plusieurs espaces. En fin de mois, nous envoyons le décompte de votre crédit, avec le détail des heures.
1h en coworking : 1 crédit
-Tarifs-
Pack 100 crédits : 350€ HT (3,50€ /h)
Pack 200 crédits : 660€ HT (3,35€ /h)
Pack 300 crédits : 915€ HT (3,05€ /h)
Pack 400 crédits : 1160€ HT (2,90€ /h)
Pack 500 crédits : 1400€ HT (2,80€ /h)
Accès avec badge entre 8h30 et 17h30, du lundi au vendredi.
Scanning gratuit, 25 impressions/photocopies par mois
Contactez-nous pour plus d'informations
Les + de La Loco’Working à Bourgoin-Jallieu
Gare d’Anvers-Central
Espace cuisine
Un coin repas pour faire réchauffer son déjeuner, préparer un café ou un thé, s’asseoir avec les autres loco’workers.
Wi-Fi Haut débit
La Fibre optique bien sur ! Un réseau dédié par type d’usage : coworking ou réunion
Imprimante laser Haute Qualité
A disposition de tous
Forfait d’impressions inclus dans les abonnements.
option pour les salles de réunion et le coworking nomade.
Café et thé à disposition
Pas de coworking sans un bon café !
Gratuit bien sur pour nos coworkers.
En option en salles de réunion à partir de 5 personnes.