Les salles de réunion à Bourgoin Jallieu

Gare de Lyon

Salle de réunion / formation
capacité de 10 à 24 personnes
35 en mode conférence (chaises seulement)
55 m2
Réservation obligatoire

Salle modulable pouvant accueillir jusqu'à 24 personnes (tables de réunion en U) ou 40 personnes (conférence sans tables).
Équipement complet permettant d'avoir des réunions efficaces dans un cadre agréable.

Le + : Un écran numérique interactif pour dynamiser puis partager le contenu de la réunion, détecteur de la qualité de l'air.

 

Tarifs public/nomade
10-16 personnes (cafés/thés non inclus) : 
Demi-journée (4h) : 135€ HT
Journée (8h) : 210€ HT
soirée (18h-22h) : 35€ HT / heure

17-24 personnes (cafés/thés non inclus) : 
165€ HT
la 1/2 journée
290€ HT la journée
soirée (18h-22h) : 45€ HT / heure

25 et + (40 max, cafés/thés non inclus) :
conférence sans table uniquement
Demi journée (4h) : 240€ HT
Journée (8h) : 380€ HT
soirée (18h-22h) : 70€ HT / heure
Nous consulter pour réserver

Tarifs abonnés/résidents (badge d'accès)
- 10% sur le tarif public/nomade

Sur demande, en option : petit-déjeuners, cafés, plateaux repas...
Nous consulter.

Gare de Kings Cross

Salle de réunion / formation
capacité jusqu'à 9 personnes

40 m2
Réservation obligatoire

Idéal pour recevoir vos clients ou fournisseurs à Bourgoin-Jallieu, avoir une séance de coaching dans ses fauteuils confortables ou avoir un bureau pour quelques heures ou la journée dans un cadre cosy. Salle modulable pouvant accueillir jusqu'à 9 personnes.

Le + : 1 canapé et 2 fauteuils, une table basse pour travailler en mode détente, détecteur de la qualité de l'air.

 

-Tarifs public/nomade-

2 à 4 pers.max (Cafés/thés inclus) :
1 heure : 15€ HT
2 heures : 28€ HT
3 heures : 40€ HT
Demi-journée (4h) : 52,50€ HT
Journée (8h) : 97,50€ HT

 De 5 à 9 personnes (cafés/thés non inclus) :
2 heures : 40€ HT
3 heures : 57,50€ HT
Demi-journée (4h) : 75€ HT
Journée (8h) : 145€ HT

-Tarifs abonnés/résidents (badge d'accès)-
- 10% sur le tarif public/nomade

Sur demande en option : petit-déjeuners, cafés, plateaux repas...
Nous consulter.

Gare d'Ushuaïa

Salle de rendez-vous / Réunion-Formation jusqu'à 16 personnes

46 m2
Réservation obligatoire

Idéal pour recevoir vos clients ou fournisseurs à Bourgoin-Jallieu, avoir une séance de coaching dans ses fauteuils confortables ou avoir un bureau pour quelques heures ou la journée dans un cadre cosy. Salle modulable pouvant accueillir jusqu'à 9 personnes.

Le + : 4 fauteuils et une table basse pour travailler en mode détente, détecteur de la qualité de l'air.

 

-Tarifs public/nomade-

2 à 4 pers.max (cafés/thés inclus) :
1 heure : 15€ HT
2 heures : 28€ HT
3 heures : 40€ HT
Demi-journée (4h) : 52,50€ HT
Journée (8h) : 97,50€ HT

 De 5 à 9 personnes (cafés/thés non inclus) :
2 heures : 40€ HT
3 heures : 57,50€ HT
Demi-journée (4h) : 75€ HT
Journée (8h) : 145€ HT

10-16 personnes (cafés/thés non inclus) :
Demi-journée (4h) : 135€ HT
Journée (8h) : 210€ HT
soirée (18h-22h) : 35€ HT / heure

-Tarifs abonnés/résidents (badge d'accès)-
- 10% sur le tarif public/nomade


-Sur demande, en option-
 petit-déjeuners, cafés/thés, plateaux repas...
Nous consulter.

 

Les bureaux en location à Bourgoin Jallieu

Gare de Chhatrapati

Bureau privé fermé - 23 m2
2 à 4 personnes.
Actuellement : indisponible

Le bureau flexible privé qui répond à vos besoins et vos rythmes de travail individuel ou en équipe.

Les + :
- Bureau assis/debout à réglage électrique
- toutes charges incluses
- lampes de bureau LED

 

Tarif : nous consulter

Gare de Dunedin

Bureau privé fermé - 23 m2
2 à 4 personnes.
Actuellement : indisponible

Le bureau flexible privé qui répond à vos besoins et vos rythmes de travail individuel ou en équipe.

Les + :
- bureau assis/debout à réglage électrique,
- toutes charges incluses,
- lampes de bureau LED

 

Tarif : nous consulter

Gare D'Atocha

Bureau privé fermé - 23 m2
2 à 4 personnes.
Actuellement : Indisponible

Le bureau flexible privé qui répond à vos besoins et rythmes de travail individuel ou en équipe.

Les + :
- bureau assis/debout à réglage électrique,
- toutes charges incluses,
- lampes de bureau LED

 

Tarif : nous consulter

Gare de Maputo

Bureau privé, fermé - 40 m2
5 personnes
Actuellement : Indisponible

Le bureau flexible privé le plus grand de la Loco, qui répond à vos besoins et vos rythmes de travail en équipe.

Les + :
- bureau assis/debout à réglage électrique,
- toutes charges incluses,
- lampes de bureau LED

 

Tarif : nous consulter

Grand Central Terminal

Espace de coworking - 13 pers. - 70 m2
Sans réservation

Un Bureau dans le grand espace ouvert partagé pour un maximum de liberté et de flexibilité (tarif à l'heure ou illimité). Placement libre. Ecrans déportés à disposition gratuitement.

Interaction, convivialité, efficacité, réseautage sont les maîtres-mots de cet espace. On trouve toujours sa place à Grand Central !
Les utilisateurs de l'espace ont accès à toutes les salles (non réservées) pour s'isoler un moment.

 

-Tarifs NOMADE-

Idéal si vous êtes juste de passage, pas d'engagement.
15 €
 TTC (1 à 4 heures inclus)
22 € TTC la journée plafond (5 à 8h max)

Accès limité entre 9h et 17h30,
du lundi au vendredi, sans réservation.
scanning gratuit, thés/cafés gratuit, impressions en supplément.

-Tarif abonné ITINÉRANT-

Offre idéale pour les personnes venant régulièrement (plus de 6 jours par mois) et voulant venir en dehors des heures d'ouverture publique.
engagement mensuel, reconductible tacitement.
Abonnement mensuel fixe  :  32€ HT
+
1,80€ HT/heure

Accès illimité par badge, 24h/7j
Impressions/photocopies :25 pages/ mois
Thés cafés gratuit
Scan gratuit

-Tarif RESIDENT mensuel -

Parfait pour les utilisateurs quotidiens de l'espace.
(>11 jours/mois)
Offre illimitée : 200€ HT
(engagement minimum : 6 mois, non renouvelable dans l'année en cas d'option vers tarif itinérant)

Accès illimité par badge, 24h/7j/
Impressions/photocopies : 50 pages / mois
scan gratuit

-Tarif ÉTUDIANT-

L'offre coworking itinérant ci dessus à -50%
Places limitées : nous contacter

Offre Loco'Flex

Une offre coworking réservé aux entreprises pour leurs salariés en télétravail (à partir de 2 salarié(e)s et plus)

 

Des crédits que vos salariés peuvent utiliser sur notre espace, en coworking. Suivant la confidentialité ou la concentration nécessaire, votre salarié(e) peut aussi bénéficier de nos 500 m2 disponibles (salles de réunion, coin téléphone,..).
Vos salariés bénéficient d'un cadre de travail confortable, sécurisé, professionnel, sociable et flexible, proche de chez eux.

Fonctionnement

L'entreprise achète un pack de crédits d'heures pour ses équipes, son personnel. Nous établissons la facture.
Chaque fois qu'un de vos salariés se présente à La Loco en votre nom (sur justificatif et accord de l'entreprise), nous décomptons le nombre d'heures passées sur un ou plusieurs espaces. En fin de mois, nous envoyons le décompte de votre crédit, avec le détail des heures.

1h en coworking : 1 crédit

-Tarifs-
Pack 100 crédits : 350€ HT (3,50€ /h)
Pack 200 crédits : 660€ HT (3,35€ /h)
Pack 300 crédits : 915€ HT (3,05€ /h)
Pack 400 crédits : 1160€ HT (2,90€ /h)
Pack 500 crédits : 1400€ HT (2,80€ /h)

Accès avec badge entre 8h30 et 17h30, du lundi au vendredi.
Scanning gratuit, 25 impressions/photocopies par mois

Contactez-nous pour plus d'informations

Les + de La Loco’Working à Bourgoin-Jallieu

espace cuisine locoworking

Gare d’Anvers-Central

Espace cuisine

Un coin repas pour faire réchauffer son déjeuner, préparer un café ou un thé, s’asseoir avec les autres loco’workers.

icone wifi - locoworking

Wi-Fi Haut débit

La Fibre optique bien sur ! Un réseau dédié par type d’usage : coworking ou réunion

espace cuisine locoworking

Imprimante laser Haute Qualité

A disposition de tous
Forfait d’impressions inclus dans les abonnements.
option pour les salles de réunion et le coworking nomade.

espace cuisine locoworking

Café et thé à disposition 

Pas de coworking sans un bon café !
Gratuit bien sur pour nos coworkers.
En option en salles de réunion à partir de 5 personnes.